Le Mans - un bilan
Lun 05 juillet 2004
Voici la copie d'un texte que j'ai posté sur le forum de REH. Celui-ci reste pour l'instant fermé aux non-inscrits. Je vous le donne pas tout à fait tel quel, puisque l'original fait référence à un post précédent de steph.
Un très grand w-e sur le circuit du Mans, encore une fois cette année.
Malgré une diposition des zones de relais par rapport aux stands disons... euh... folklorique, l'ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous, dans le bus, sur le circuit, dans les stands et au retour... ah non, pardon, dans le bus du retour, y'avait plus d'ambiance, en fait.
Steph l'a signalé, Isabelle, dernière concurrente (la "finisheuse") de l'ASPTT a été malheuresement victime d'une chute dans son dernier tour. Aux dernières nouvelles, elle allait plutôt bien, mais nous donnerons de ses nouvelles dès que possible (et si possible, "bonnes", les nouvelles).Je tiens tout d'abord à remercier chaudement, vivement, encore et encore la petite féé Maya, sans qui rien n'aurait été possible.
Un grand merci à lafisso, notre maman à tous, on se demande encore comment elle fait pour tout faire. Ah ! zut, j'l'ai remerciée, elle va encore une fois me haïr.
Merci aussi à Alain Canet et aux bénévoles de Rollers & Coquillages, le ravitaillement était encore une fois à la hauteur de l'événement.
Merci à Sylvain "Nounours" Barthes, d'Activ'Roller.
Merci aux équipes qui ont partagé nos boxes (en vrac, et j'en oublie, Casse-roll, ARPP, SKF, Activ'roller, Périféérique, Rillettes et Coquillettes, les Félins).
A propos de Casse-roll, si je ne m'abuse, le record de cette année a été fixé par K-Lain à 53 minutes au tour.Un petit coucou aux équipes de Bordeaux (AIR) et de Pau, que j'ai pu croiser pendant l'événement.
Un petit "hello" à Manu, de Rossignol, désolé, même sur 24H, j'ai pas pu trouver 5 minutes pour aller tailler la bavette avec toi.Merci et bravo à l'équipe de l'ASPTT Côte Basque, ils ont relevé le défi avec un grand courage et leur performance est vraiment superbe.
Quant à nos équipiers, de Demain J'arrête, des Seigneurs de l'Anneau, j'en suis fier.
Fier, parce que malgré les petits râlages habituels (la fatigue aidant, y'a toujours des petites tensions dans un box aussi étroit), l'ambiance a été excellente, de bout en bout ; parce que personne n'a rechigné à assurer sa part des relais ; parce que personne n'est allé au delà de ses limites ; parce que les équipes ont fait preuve de solidarité et de cohésion dans les moments difficiles ; parce qu'il y a eu des moments où on s'est bien marrés, quand même ; parce que vous êtes tous une bande de frappadingues mais que je vous aime pour ça.Je remercie également vivement "mon" équipe des accompagnateurs, tout le monde a accompli la dure tâche de répéter les mantras "la puce, le casque, va boire, va t'étirer, voilà ton temps, va donner ta puce au prochain, la puce, le casque, va boire..." avec enthousiasme et sérieux. Nous en avons une fois de plus la preuve, s'il y en avait besoin, il est impossible d'aller au Mans sans accompagnateur !
A titre personnel, je remercie aussi les gens qui ont bien voulu me freiner dans ces *!%$** de descentes, que je ne maîtrise pas du tout, et qui m'ont permis de terminer ma toute première vraie rando sans me casser la figure (enfin, sauf une fois, pas vrai Biper ? - désolé pour le tackle).
Je pense que les albums photo vont bientôt débarquer sur l'internet, rendez-vous ici pour retrouver les bonnes adresses.
[Mise à jour - 2004-07-05@13:06] : l'an dernier, j'avais dit que je ferais que la nuit. Bah non. J'ai craqué. J'ai aussi fait le jour. Faut vraiment être demeuré.