J'en reviens pas à quel point je suis déçu
Jeu 08 juillet 2004
J'ai fait la balade ce soir (mercredi) à l'issue de Quintaou. C'était ma première, et à part la fin que j'ai fini à toute petite vitesse, j'ai plutôt pas trop mal roulé (à mon goût).
Cependant, en rentrant, décalqué, of course, quelle ne fut pas mon immense tristesse de constater avec un désarroi infini que j'avais effectivement loupé deux épisodes de Clair de Lune.
Apparemment, France 3 a décidé de rediffuser la série à partir de la saison 1. J'enrage de n'avoir pas pu enregistrer ces deux épisodes-là, et d'être arrivé cinq secondes avant le générique de fin du second.
Bordel de moine ! Mais y'avait personne pour me dire que j'allais les manquer ? Pas une seule bande-annonce (et pourtant je suis resté sur F3 un bon moment ce soir), personne pour m'envoyer vers un programme télé sur lequel on aurait pu voir, surligné en rouge, clignotant, en majuscules, corps de texte 25 "ATTENTION !!! DEUX EPISODES DE LA PREMIERE SAISON DE CLAIR DE LUNE CE SOIR" ?
Merde ! La semaine prochaine, je sèche la balade et je scope les deux suivants (s'il y en a...)
[Mise à jour - 2004-07-08@01:58] : A ma grande stupéfaction, le Cartatrace de Dj'org indique que j'ai fait 11km. J'suis épaté d'avoir fait cette distance sans m'effondrer. Du coup, ça m'étonne un peu moins d'avoir manqué de jambes sur la fin.