Rouler à Bordeaux

Ven 05 août 2005

Je profite du fait d'être en Gironde pour encore quelques jours pour lancer une invitation qui, je l'espère, ne donnera pas lieu à controverse : ce soir, 21h30, place de la magistrature, balade en rollers dans les rues de Bordeaux. On m'a promis que ce serait une balade tranquille, et je n'ai pas de raison de ne pas faire confiance aux gens qui m'ont proposé cette sortie. De toute façon, je connais bien Bordal à pieds[1], j'arriverai toujours à rentrer.
Vient qui veut/peut.

[Mise à jour - 2005-08-06@18:13] : Déçu. On compte proportionnellement le même nombre de crétins égoïstes ignorant tout sens de la sécurité et de la solidarité parmi les riders bordelais qu'ailleurs. Et quand je pousse un coup de gueule (certes un poil fort), on me fait la remarque que mes mots étaient mal choisis, au lieu de répondre à une simple question : "ça t'avance à quoi que je sois 500m derrière dans les bagnoles ?".
Nul.


Note :
[1] En écrivant ça, je suis pris d'un doute soudain : à pieds, c'est sûrement pas pareil qu'en quads ; les pavés, tout ça...