Polar Geek, la totale
Jeu 07 janvier 2010
(ou presque)
Bon, le mouvement "Polar Geek" se lance, et monte en puissance tout doucement... Après les deux premières nouvelles (cf. ici même, plus bas), l'ami Merr... pardon... Perriault a perdupassé une heure à écrire la première partie de sa nouvelle : Polar Beer.
De plus, sautant tel le dodo moyen sur ma carte bancaire, je me suis fendu d'un nom de domaine dédié à la nouvelle vague de ce mouvement littéraire dont nous sommes désormais certains qu'il deviendra le mouvement de la décennie, et qu'il marquera le début de ce siècle comme les surréalistes ont marqué le leur... hem... Bon, pas sûr, mais un peu d'auto-satisfaction, ça peut aider, des fois.
Enfin bref, voici (dans sa version 0.0.1beta) : Polar Geek.
Merci de pas hurler sur la pauvreté du contenu et l'inanité du "design", ce site a été fait "à l'arrache" en quelques dizaines de minutes et se verra bientôt mis à niveau. Dès que j'aurais du temps. Pour le moment, c'est une pauvre page statique, que je maintiens à la main dès qu'un nouveau texte apparaît sur la toile. La première mise à niveau intègrera un flux RSS. Faut pas déconner, non plus.
Le moyen le plus sûr d'apparaître sur cette page et les suivantes, ce serait de se faire connaître. Rien de plus simple. Il suffit d'envoyer un email à :
geek _at_ polar _tiret_ geek _point_ org
Je traiterai ASAP en rajoutant un lien vers le texte.
Pour être au courant (ou pour signaler d'autres oeuvres, d'ailleurs), il existe également un compte twitter "polardeuxzero" (admire le jeu de mots, même pas fait exprès). Tu le suis, tu lui envoies un petit mot gentil, merci.
Bon, à présent, tu as de la lecture, et j'espère que bientôt tu en auras encore plus.