LugRadio Live - dilemme peinturluristique

Mar 29 mars 2005

Ahem.
Dans le dernier épisode de LugRadio, ils ont parlé de paintball. Ca se passerait dimanche. Et comme le soulignait Ade (en gros) :

Ca aura lieu le dimanche, soit le lendemain d'une grosse cuite, ce qui rendra la chose d'autant plus marrante.

Rahlalaaaa...
Gros dilemme en fait. C'est vrai qu'une bonne partie de paintball à zigouiller tout ce qui passe, c'est l'occasion de s'en payer une bonne tranche. C'est normalement bien fendard à souhait, et c'est vrai qu'après la bringue prévue / prévisible du samedi soir, ça promet d'être "aïe-ouille-la-tronche", mais bien fendard, en fait.
Le revers de la médaille, c'est le billet d'avion (que j'ai pas encore acheté, heureusement). J'avais prévu à la base un retour de Wolverhampton via Birmingham dans la journée de dimanche, tranquilou, mais là, ça change tout. J'imagine que le paintball aura lieu dans l'après-midi, donc, mon départ serait pas avant 18h.
Et là... c'est le drame.
Pour un retour avec départ dans la soirée, ça veut dire arrivée le lendemain matin, pour les premiers prix. Le mieux du mieux, c'est départ à 17h05, arrivée à 22h50 à Biarritz, mais j'ai peur que ça fasse court avec le paintball.
Alors... retour le lundi ? C'est possible. Y'a des vols A/R à 340 EUR environ.
Mais ça veut dire que je devrais prendre un jour de congés de plus... En bossant à mi-temps, j'en ai pas des caisses.