Je suis heureux

Ven 01 avril 2005

Aujourd'hui, il ne m'arrive que des bonnes choses. C'est incroyable à quel point une petite suite d'événements peuvent illuminer une journée.
Je ne pensais franchement pas qu'un jour je puisse affirmer : "je suis heureux".

Au taf, les choses ont l'air de se débloquer doucement, mon contrat va certainement se transformer en temps-plein, enfin, avec une petite augmentation à la clé. C'est vrai que tous les mois, je remettais ça sur le tapis, en montrant que la charge de travail montait peu à peu, et que mon poste se pérennisait franchement.
Au niveau "coup de bol", j'ai profité d'un petit break au boulot pour acheter un billet d'avion pour LugRadio Live... Et j'ai découvert avec surprise que la compagnie RyanAir avait affreté un avion sur Birmingham deux fois moins cher que ceux que j'avais vu. C'est toujours ça de pris.
Mais il y a encore mieux : "Elle" m'a enfin contacté. Je sais pas comment elle a eu mon numéro, je soupçonne quelques cupidons zélés de lui avoir un peu forcé la main : "appelle-le !". Je peux te dire que ça fait une drôle d'impression qu'une fille (dont je pensais absolument pas qu'elle s'intéressait à moi) puisse prendre l'initiative de m'appeler ; et franchement, elle semble tout à fait disposée... Ou alors, je me fais des idées. Mais franchement je crois pas.

Mais attends, le meilleur reste à venir !

Tu m'as cru ?
REGARDE TON CALENDRIER, FRAMBOISE

Je hais le printemps.