Stats de mars 2005... hasard...

Mar 05 avril 2005

J'ai fait les stats de mars, et théoriquement, je devrais me réjouir de voir que le nombre de visites / pages vues a encore grimpé sur Je Hais Le Printemps.
Mais évidemment, le fait d'avoir un mot-clé du mois de mars dans mon nom de domaine a vraisemblablement dopé mon compteur.

  • Pages vues (moyenne journalière) : 151
  • Visites journalières : 113
  • Visites (total) : 3528

Le mot-clé, évidemment, c'est "printemps", et comme de bien entendu, le pic d'audience a lieu le 21 mars. Bande d'enfoirés.
La moyenne de visites étant à 113, le jour de l'équinoxe, on en aura vu 146.

Du côté des moteurs de recherche, c'est le grand bordel. L'expression number one, recherchée par plus de 30% des internautes est (ne me demande pas pourquoi) : "filles en string".
Je suis sidéré par ça. Je n'ai pourtant aucun article mentionnant directement des nanas en string, j'ai juste un vieux post pré-élection américaine qui parle de Axis of Eve et de leur manif en petite tenue.
Sinon, dans la série prévisible, environ 25% des internautes ont débarqué sur ce site avec le mot "printemps" dans leur recherche (et certains sont pitoyablement pitoyables : "poésie sur le printemps", "printemps for home", "blog printemps à deux" - enfoiré - , "mode printemps-été 2005", "poème anglais sur le printemps", "c'est quoi le printemps").
On trouve également des mots-clés pas piqués des vers : unijambiste, "gratouiller une femme english"" - juré je te mens pas -, "blog triste", "blog saint bruno" - ben voyons -, "je hais la vie" - youpi -, "la balle est dans son camp", ou encore "lugradio osnews despicable", ce qui me ravit.
Pas le temps de faire les stats des navigateurs. Plus tard.