Breezy en preview release

Ven 09 septembre 2005

Ayé ! C'est l'heure (ça me paraît un peu en avance, ce coup-ci, peut-être une drôle d'impression). La pré-version d'Ubuntu Breezy Badger (5.10) est disponible !
Comme d'habitude, maintenant, (et ça n'engage que moi), je vais faire chauffer mes câbles réseau pour faire un upgrade de mon portable (le vénérable gno). J'aime bien faire l'upgrade au moment de la pré-version, parce qu'elle reflète bien le produit final, et qu'à part quelques bugs mineurs, tout est "comme ça doit être". De manière générale, il convient de faire quelques dist-upgrade de temps en temps, pour installer les bugfixes de dernière minute et les dernières retouches à la version finale.

Toujours pour ceux qui veulent, c'est par ici les miroirs

Par contre, j'ai mon serveur qui mériterait bien que je teste l'installeur de Breezy tout court. Formatage, réinstall globale... A suivre...
Quant eu dernier bastion Windows, un bon gros Dell plein à craquer, son sort est désormais cellé. Je grave tout ce qu'il y a dessus, et j'aurai une nouvelle machine de combat : "blaireau". Je la vois d'ici, la commande :
$ ping blaireau