Stats d'octobre 2005

Dim 06 novembre 2005

C'est vrai, ce mois-ci, j'ai laaaargement freiné mon rythme de blogage (sauf qu'on peut noter que ce post est le numéro 1234, chiffre significatif, s'il en est).
Du coup, les stats plafonnent un peu. Mais ce n'est pas graaaaave.
On comptera donc 125 visites par jour en moyenne, donc 3875 visites en tout. Le pic de visites se situe aux alentours du 17 octobre, et au-delà, c'est à dire en plein milieu de EUROOSCON.
Le principal "referer" de JHLP est Planet-Ubuntu-fr.org, mais c'est pas très étonnant. En même temps, j'écris peu d'article de fond, de tutoriaux et autres joyeusetés pour PUF. Je me rends compte que ma "production" ressemble plutôt à ce qu'un histrion ou un "fou du roi" pourrait faire. Pas beaucoup de fond, surtout de l'ambiance. Moi, ça me va. Je me sens pas capable de plus.
Bon. C'est hors-sujet ici. Les navigateurs.
Le mois dernier, j'annonçais Champomy si on dépassait les 50% de Mozilla/Firefox. Ben crois-moi si tu veux : 49.5%.
Pour les mots-clés :

  • je hais le printemps : hé oui. 43 personnes cherchent mon blog par un moteur de recherche alors qu'ils connaissent déjà son nom. No. Comment.
  • http://jehaisleprintemps.net : 8 personnes ont cherché mon blog par un moteur de recherche en tapant son adresse dans la zone de recherche. No-com-ment.
  • azerty benedicte : voici ce qu'on appelle une oxymore.
  • problème des grands magasin du type printemps : ah ben voilà ce qui arrive quand on porte un nom de marque. Ceci dit, je n'ai rien contre les magasins "printemps".
  • un dernier époque des chataignes : oui. c'est résolument l'époque des châtaignes.

Je passe sur les atrocités porno-erotico-débiles qui amènent certains crétins ici. A croire que JHLP attire la horde des boutonneux aux hormones frémissantes.